runescapefan

c'est runescape!!!!!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 The Giant Dwarf

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 24
Localisation : candiac

MessageSujet: The Giant Dwarf   Sam 1 Sep - 20:13

The Giant Dwarf







Longueur : Moyenne

Difficulté : Intermédiaire

Objets nécessaires : Trois saphires taillés, une pickaxe, une iron bar, à peu près 1000gp, une Law rune, une Air rune, une bûche, une tinderbox, un coal, différents types d'ores et de bars de métal, une redberry pie.
Vous devez avoir une armure légère sur vous, sinon ça vous gênera à certaines étapes de la quête (du dragonhide par exemple).

Skills nécessaires : Vous devez avoir 33 en Magie, 16 en Firemaking, 14 en Thieving, 12 en Crafting pour pouvoir réaliser cette quête.

Commençons...

Allez parler au Dwarven Boatman, dans le port qui amène à Keldagrim.
(Dans la Keldagrim entrance, nord-est de Rellekka).



Il vous emmène donc dans la ville Keldagrim, une animation vous présente rapidement la city. Le but de la quête va d'être de réparer la statue du Dwarf Géant.

J'ai codifié la carte de Keldagrim. Elle sera nécessaire tout au long de la quête, vous devrez la consulter régulièrement pour voir l'emplacement des personnages.





Tout d'abord, parlez au Commandant Veldaban.

Ensuite, partez discuter avec Blasidar le sculpteur. Il vous demande des pièces pour construire une nouvelle statue du roi des dwarfs : une hache, des habits et des chaussures.

Tout d'abord, occupons-nous des habits.

Allez voir Vermundi. Elle est d'accord pour vous faire sur mesure les habits, mais elle a besoin d'un livre de design. Parlez donc au libraire, puis cherchez dans sa bibliothèque jusqu'à trouver le livre. Ensuite, retournez voir Vermundi. Apportez-lui une bûche, un coal, une tinderbox et 200gp pour avoir les habits. Utilisez la bûche et le coal avec la "sewing machine". Puis, parlez-lui de nouveau et elle vous demande d'allumer les bûches dans la machine.

Allons maintenant chercher les chaussures.

Partez voir Saro et discutez avec. Ensuite, allez parlez avec Dromund. Celui-ci refuse de vous vendre les boots. Vous voyez la paire de chaussures séparée : une chaussure à gauche, l'autre à droite de la pièce. Comment les prendre ? et bien allez à l'extérieur et par la fenêtre faites le sort "Telekinetic Grab". Vous obtenez la boot de droite ! Retournez à l'intérieur pour prendre la boot de gauche. Disposez-vous devant la table où elle est posée et attendez que Dromund vous tourne le dos (sinon il vous attrapera). Puis vite, prenez-là ! Vous avez maintenant les deux chaussures.

Pour finir, nous devons nous procurer la hache.

Allez parlez avec Santiri. Il vous donne ce qu'il croit être la hache du roi. une fois que vous l'avez, utilisez les trois saphires dessus. Apportez la hache, une iron bar et une redberry pie à Thurgo (il est au sud de Port Sarim).



Quand vous avez les trois choses, amenez tout ça à Blasidar le sculpteur. Il répare la statue.

Maintenant parlez au commandant Veldaban : il vous dit que vous avez besoin de rejoindre le "consitorium" .

Des différentes compagnies sont situés dans le temple de Keldagrim (le gros batiment au centre de la ville) au second étage à l'est et ouest de la rivière. Rejoignez-en une, n'importe laquelle (Pour Yellow Fortune, seules les filles peuvent y entrer, puis seuls les hommes peuvent joindre Brown Engine. Notons aussi que personne peut entrer dans la Red Axe). Le secrétaire de la compagnie veut être sûr que vous êtes digne de confiance avant de vous emmener voir le directeur. Demandez-lui de vous donner quelque chose à faire pour que vous puissiez prouver votre fiabilité. Il vous demande alors de vous procurer un certain nombres d'ores et de les ramener sous une durée limité. Vous pouvez accepter ou décliner les jobs si vous n'avez pas les ores. Seulement une mission est acceptée à la fois. Plusieurs jobs vous seront demander avant que l'accès au directeur vous soit autorisé. Quand le secrétaire vous trouve enfin fiable, vous aurez une ou deux autre(s) mission(s) de la part du directeur . Il voudra des ores plutôt que des bars... Après tout ceci, vous êtes (enfin) membre de la compagnie !

Allez ensuite de nouveau parler à Veldaban. Il vous emmène à la réunion. Une petite animation apparaît et...

...la quête est terminée !

Récompenses : Deux points de quête, 2500exp en Mining, 2500exp en Smithing, 2500xp en Crafting, 1500exp en Magie, 1500exp en Thieving et 1500exp en Firemaking.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wal-mart.miniville.fr
 
The Giant Dwarf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AV VELO GIANT
» Comte Vampire : Ajout du white dwarf
» Où est passeé le White Dwarf de décembre?
» Dwarf King's Hold
» [cherche] White Dwarf : les cabales Eldars Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
runescapefan :: quest members-
Sauter vers: